Plusieurs mode de livraison sont possibles
Le délai d’envoi dépendra du stock disponible des créations.
Retrait
Vous avez la possibilité de retirer directement la marchandise à Ch. des Chanvriers 26, à Champagne (Vaud) Suisse gratuitement. Merci de prendre contact avec moi suite à votre commande par email à info@filendouce.ch, afin de fixer un rdv.
Envoi postal
Toute commande peut être envoyée à l’adresse de livraison indiquée par le client. La responsabilité de la marchandise passe au client dès sa réception par le transporteur. La livraison de la marchandise commandée se fait par la poste,
Aucune livraison n’est possible en dehors de la Suisse sur le site.
Veuillez nous contacter personnellement pour une livraison à l’étranger à info@filendouce.ch
Vérification / Retour de la marchandise
C’est au client que revient le soin de vérifier la quantité et le bon état de la marchandise à la livraison. S’il constate des oublis ou des dommages, le client doit déposer une réclamation auprès de Fil’ en douce dans les 14 jours qui suivent la réception.
Avant tout retour de marchandise, le client doit contacter Fil’ en douce par mail : info@filendouce.ch. Sauf convention contraire, les frais de port et d’éventuel frais financiers sont à la charge du client ; le prix payé de la marchandise sera crédité.